Week-end, une semaine ou plus, voire beaucoup plus

UN WEEK-END, UNE SEMAINE, UNE QUINZAINE, VOIRE PLUS...

 

Nous ne faisons pas pension "à proprement dit" car nous ne gardons pas les chiens la nuit, mais nous vous proposons la même formule que pour la Garderie-crèche pour vos week-ends, vos vacances ou vos absences prolongées (dès l'âge de 4 mois et jusqu'aux vieux amis).

Aussi nous avons commencé à travailler la garde de cette manière pour éviter aux animaux sortis de refuge ou SPA de se retrouver derrière une cage et de subir à nouveau un genre d'abandon et un choc stressant (voir traumatisant). Même si les refuges, SPA, les chenils et les pensions se sont beaucoup améliorés ces dernières années. Et ainsi au fur et à mesure, les propriétaires ont apprécié ce système de garde et ils m'ont répété : "Avant mon chien me "boudait", quand je le récupérais après mes vacances, mais plus maintenant!".

Alors, avec un bus adapté, nous récupérons votre chien le matin directement à votre domicile entre 8h00 et 9h00 pour l'emmener avec les copains et les copInes sur le terrain de promenades à Crassier (3000m2 en liberté et en campagne), pendant 3-5 heures (nous adaptons les promenades selon l'âge et la santé de votre chien).

Après avoir gambadé avec la meute, bien joué avec ses congénères, mais avoir été stimulé émotionnellement et bien sûr câliné, votre ami canin est ramené chez vous dans son environnement familier entre 18h00 et 19h00, où il passera la nuit seul mais avec une bonne fatigue et pleins de beaux rêves.
Ainsi de suite chacun des jours de votre absence, et votre chien ne voit pas les couchers de soleil passer.

Comme pour la garderie, nous devons nous rencontrer bien avant votre départ.
Après ce rendez-vous où nous testons le caractère sociable de votre toutou (condition primordiale),  nous vous recommandons de nous confier votre chien une journée (et/ou mieux un week-end) pour tester si notre formule convient à votre animal (car certains chiens et leurs propriétaires ayant un problème d’hyper-attachement auront du mal à supporter notre système et devraient, au préalabl, prendre quelques leçons comportementales afin d'atténuer l'anxiété de séparation (une heure ou deux devrait suffire selon votre écoute et votre vigilance).

Fort d'une expérience de plus de quinze années, nous avons constaté que cette formule de garderie est une des mieux tolérée, voire appréciée par les chiens.

Essayez le club Pro-Mèn'Moi et votre chien vous remerciera (vidéos sur YouTube/promenmoi.f).

Merci de nous contacter pour un rendez-vous et/ou de plus amples renseignements :

+33 677 185 909 / +41 79 611 51 38

Ayez l'amabilité de laisser un message et d'être patient.

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

07.12 | 15:17

Ceci est ma page favorite, figurant Beauty, mon toutou de cœur, parti il ya bientôt 4 ans. Lily, ma nouvelle est prête à prendre la place de Beauty, au club.

...
07.12 | 12:07

Merci du fond du coeur de toujours vous occuper si bien de mes minous et pour les photos que vous m'envoyez d'eux quand je suis loin Sandrine

...
23.03 | 16:57

Bonjour Pascal,

petite rétrospective nostalgie. Ca me fait plaisir de voir que Palook Houdini est toujours présent sur votre site

J'espère que vous allez bien

...
29.11 | 10:26

Par tous les temps et avec toujours le même enthousiasme Pascal s occupe de nos bébés canins ! Héliott et moi avons trouvé un ami ! Bravo encore et merci .

...
Vous aimez cette page