Week-end, une semaine ou plus, voire beaucoup plus

Pour vos week-ends, vos vacances ou vos absences prolongées, nous utilisons la même formule de Garderie-crèche.
Nous prenons votre chien le matin directement à votre domicile entre 8h00 et 9h00 pour l'emmener avec les copines et copains sur le terrain de promenades à Crassier (3000m2 en campagne).
Après avoir été gambadé, joué, stimulé et câliné, votre chien est ramené chez vous entre 18h00 et 19h00, où il passera la nuit seul mais avec une bonne fatigue et pleins de beaux rêves.
Et ainsi de suite chacun des jours de votre absence.
Comme pour la garderie, nous devons nous rencontrer bien avant votre départ.
Après ce rendez-vous, nous vous recommandons de nous confier votre chien une journée (ou mieux un week-end) pour tester si notre formule convient à votre animal (les chiens et leurs propriétaires ayant un problème d’hyperattachement auront du mal à supporter notre formule et devraient avant prendre quelques leçons comportementales afin de couper le cordon).

D'une expérience de plus de quatorze années, ce système est apprécié par une grande majorité des chiens car sans stress : votre animal vous cherchera un peu dans votre maison, mais après mangé il s endormira sereinement la tête pleine d’émotions et de rêves (dès 3 mois).

Merci de nous contacter pour un rendez-vous et/ou de plus amples renseignements.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

07.12 | 15:17

Ceci est ma page favorite, figurant Beauty, mon toutou de cœur, parti il ya bientôt 4 ans. Lily, ma nouvelle est prête à prendre la place de Beauty, au club.

...
07.12 | 12:07

Merci du fond du coeur de toujours vous occuper si bien de mes minous et pour les photos que vous m'envoyez d'eux quand je suis loin Sandrine

...
23.03 | 16:57

Bonjour Pascal,

petite rétrospective nostalgie. Ca me fait plaisir de voir que Palook Houdini est toujours présent sur votre site

J'espère que vous allez bien

...
29.11 | 10:26

Par tous les temps et avec toujours le même enthousiasme Pascal s occupe de nos bébés canins ! Héliott et moi avons trouvé un ami ! Bravo encore et merci .

...
Vous aimez cette page